Vernissage 2018

Depuis longtemps, et malgré un emploi du temps surchargé, Jacqueline Gourault, Ministre auprès du Ministre de l’Intérieur avait réservé le 8 septembre, jour de l’ inaugurations de la Promenade Artistique sur son agenda, car, chacun le sait, elle ne manquerait cette manifestation pour rien au monde, sauf raison d’État bien sûr. 

Jean-Yves Guellier, maire de Valencisse entouré de Gérard Charzat et Denis Leprat, maires des communes déléguées d’Orchaise et de Chambon. l’accueillait ainsi que de nombreuses personnalités dont Christophe Degruelle, président de l’Agglo et du Pays des Châteaux, Nicolas Perruchot, président du Conseil Départemental de Loir et cher, Charles Fournier, vice président à la région Centre Val de Loire, Catherine Lhéritier, vice président du Conseil départemental et présidente des maires du département. 

Dans leurs allocutions, tous se sont félicité de l’engouement que suscite la Promenade Artistique depuis de nombreuses années et de la qualité des œuvres proposées par les artistes qui s’affirme année après année :  « La Promenade Artistique de Molineuf devient un lieu incontournable pour les amateurs d’art« .

Des  louanges furent aussi déversées sur le Comité d’animation de la Promenade Artistique et sur André Mandard, grand ordonnateur de la manifestation et qui, comme c’est dorénavant la tradition, s’est employé à faire ovationné chacun des artistes exposants qui n’en espéraient pas tant.

 

 

 

 

[Retour page précédente]

Print Friendly, PDF & Email