Les Fées Arctivistes

Created with Sketch.

Land’Art

 

 

En chacun de vous sommeille un rêveur « arctiviste ».
Réveillez-le !!!!!! »

2023 : « Le Lit Voyageur » est le siège des rêves des fées « arctivistes ».
C’est un espace de rêves et de réflexions qui invite le visiteur à se poser, embarquer et voguer dans les marais avec elles.
Le tapis tel que nous le connaissons délimite toujours un espace très précis. En flottant le « tapis volant », expression fabuleuse, agrandit l’espace bien au-delà de ses dimensions réelles et sa lévitation multiplie le foisonnement d’autres réalités. Il devient curieusement la porte des songes.
Le lit de la rivière, le tapis volant créent avec les pierres, le fauteuil, les herbes, les messages écrits à l’encre sympathique un univers fantastique. Les fées rendent palpable la force du rêve et le droit des êtres humains de s’en emparer, de s’en enrichir et surtout de lui donner corps.
Elles invitent tous ceux qui flânent, ceux qui rêvent, ceux qui regardent, à s’arrêter, là, à s’interroger, ici, et se demander quelle part de création sommeille en eux et par quel biais la rendre vivante ? En quoi donner corps à ses rêves incite à participer à la construction d’un futur plus radieux ?

Devenir à son tour « Passeurs de Rêves ».
Bonheur assuré !

« Rêveurs, levez-vous !!!!!! »

 

 


Les fées Arctivistes
Lydie Belde
Laurèle Besse
Claire Comte
Gwendoline Dolbeault
Sylvie Marc
Nathalie Thouvenot

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 1 =