PEN

Created with Sketch.

1,5,14

Plasticienne

“L’antre d’Aurore”Mirage aux couleurs sucrées qui semble regorger d’amusements.  C’est pourtant l’habitat naturel du “Tire-bras”, monstre légendaire sensé attirer et noyer les enfants qui se seraient trop approcher de l’eau. Il ne semble pas y être présent pour le moment…

Cap ou pas cap?

“Smoker, I Love You”, traduit “Fumeur, Je T’Aime”, est un dispositif permettant aux fumeurs de se soulager chez eux, sans polluer leur entourage. N’ayant pas à affronter les éléments, ils sont du moins isolés.

La seconde version de cette cabine à fumer sera portable, mais toujours aussi lourde pour que les usagers ressentent le poids de leur addiction.

Fumeur, je t’aime, mais prend soin de toi.

“Family Space Cocoon”, en français se traduirais “Cocon d’Espace Familial”, est une armature à l’allure de vaisseau spatial qui se fixe sur un vélo pour se protéger de la pluie et du vent. Pratique bien que pas très aéro-dynamique! En tant qu’outsider vivant à Amsterdam, je suis toujours surprise que les enfants aient des sièges, certes très technique pour les protéger d’une chute, mais peu esthétique et confortable. C’est pourquoi j’ai pensé à cette architecture mobile capable de protéger toute sa famille.


PEN (Pénélope PUSHPOP)

Courriel : penelope.hemon@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − deux =