Sophie Pandora Aymon

Created with Sketch.

Peintre

Sophie est une artiste autodidacte et issue de parents artistes…. Depuis sa tendre enfance, elle est Artiste dans l’âme, dans son cœur et cette passion passe devant tout… elle s’y consacre entièrement aujourd’hui, au Costa Rica où elle vit depuis 8 ans avec son mari.

Elle a toujours été envoutée par la beauté de la nature et a toujours beaucoup dessiné et peint avec une préférence pour les animaux et les portraits (la puissance du regard), rappelez vous de cette grande exposition au Cloitre de Blois (35 portraits exposés), avec un
passage sur FR3, puis au Château de Beauregard, puis à la Madeleine à Paris, puis au Japon, puis…. Bien d’autres…

Elle se plait à dire : «L’Art, a toujours fait partie de ma vie et il coule dans mes veines et surtout dans mon cœur »

Sophie travaille le regard, va jusque dans les abysses de l’âme pour mettre en valeur la sensibilité, le caractère, la passion, l’émotion… elle aime « déranger » avec la force de ses portraits. Ces portraits sont uniques et ont un pouvoir indéfinissable.

Aujourd’hui, Elle « jongle » entre les portraits, les peintures naïves pleine d’humour et décalées (elle se dit « peintre en bonne humeur »), modelages très colorés, illustrations murales dans les écoles, restaurants et bien d’autres…

Elle vit dans un village nommé ALTOS DEL ROBLE, et est en train de faire de ce village un village enchanté, un village artistique : elle a créé une association « Encantado Pueblo » et peint, en plus des murs de l’école, des arbres morts dans les rues, pour chaque maison une grande peinture sur le bois noble du Guanacaste ; afin d’attirer le tourisme et les amateurs d’art pour aider les locaux… une réussite artistiquement et socialement parlant incroyable.

Sophie est une artiste qui croque» la Vie!!!!.



Sophie Pandora Aymon
Peintre
1, route de Santenay Molineuf
FaceBook : Sophie Pandora Aymon

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + trois =