Michel Bizieux

Michel Bizieux

Photographe, faiseur d’images

 

Art argent c’est ce que nous entendons ou que l’on veut nous faire entendre, des sommes d’€uros au pluriel qui sont une honte face à la misère actuelle. Et il y a comme une acceptation naturelle qu’un Van Gogh  ou qu’un Picasso se vendent plus de 100 millions. Bon voilà, j’ai fini.!

PS : post-scriptum (ne pas confondre) – Vidons les musées, vendons toutes ces œuvres que nous apercevons que très rarement, vendons la Joconde à qui la veux, avec l’argent remplissons les caisses de la santé publique et de l’éducation, nous ne serons plus en déficit et dans l’espace libéré des musées exposons nos artistes contemporains qui eux sont vivants et qui eux ont besoin d’argent maintenant pour continuer à créer.

Mais les musées sont toujours pleins, il n’y a pas assez de place pour l’artiste contemporain;
Alors dans l’attente de cette révolution imaginaire ( parce qu’elle est imaginaire, n’est ce pas? )
j’ai créé humblement avec des amis cette Promenade Artistique afin que:

Si tu ne peux pas aller à l’art, l’art ira à toi.

Mona

1972, je sors de l’école photo avec mon diplôme sous le bras, je marche plus loin et je rencontre les paradis artificiels qui m’attirent et qui veulent me détruire, alors je les quitte emmenant cette vision sacrée que seul ces paradis peuvent vous faire rencontrer. Je marche encore et je rencontre des faiseurs d’images, des faiseurs de paradis, des fous et des génies, je deviens un des leurs et aujourd’hui je désire partager avec vous ce que je vois et ce qu’ils voient !
Vive la Promenade Artistique de Molineuf !


 

BIZIEUX Michel

41190 Molineuf

Courriel : m.bizieux@gmail.com

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *