GALLA

Created with Sketch.

Art textile

 

 

Le projet « Encyclopédie des femmes inexistantes »
Galla, artiste française d’origine russe, travaille sur ce projet depuis plusieurs années et l’enrichit constamment de nouvelles œuvres. C’est son appel aux traditions culturelles du monde à travers la réinterprétation des mythes, des images et des symboles. Dans la galerie des portraits de ses héroïnes de la déesse et des fées, des Muses et des images féminines dans la mythologie de différentes cultures, ainsi que des femmes inexistantes inventées par l’auteur, mais qui portent certaines idées et expriment certains sentiments. Elle s’intéresse à une Femme dans toutes ses manifestations. En créant une image, Galla communique ainsi avec le monde et lui adresse son message.

Lors de la création d’œuvres, l’artiste créé des compositions complexes et utilise une palette de tissus multicolores. La couleur agit comme le principal moyen d’exprimer les émotions. 

Différentes parties de cette exposition ont été exposées dans différents pays du monde : aux États-Unis et en Angleterre, en Pologne et en Italie, en France et en Espagne, en Hollande et au Canada, en Allemagne et en Lettonie…


GALLA
13, rue de la République – 23600, BOUSSAC
06 37 73 37 05 – 05 55 65 14 57
Courriel : chezgalla@free.fr
Site internet : http://www.galla.fr/

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + quinze =